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Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous trouverez votre numéro de commande dans la confirmation de commande envoyée par mail après votre achat. Il commence par le symbole # et est suivi de 4 chiffres.
Vous trouverez également votre numéro de commande dans la confirmation d'expédition que vous recevez après l'envoi de votre commande.
Puis-je modifier ma commande ?
Pour des raisons de sécurité, aucune modification n'est possible sur une commande une fois votre paiement validé.
Aussi, nous ne pourrons pas procéder à une modification du mode de livraison une fois la commande effectuée.
Quelle est le délai de préparation de ma commande ?
Il faut compter entre 3 et 8 jours selon les périodes (Nouvelle Collection ; Soldes ; Black Friday). Le délai de préparation sont de 1 à 2 jours.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Un message vous indiquant le numéro de suivi colis vous est envoyé directement sur votre adresse mail lorsque votre commande est remise au transporteur.
Nos produits
Infos produits
Nos accroches sacs sont en acier inoxydable et cuir vegan pouvant soutenir de façon optimale un sac allant jusqu'à 5kg.
Nos charms sont également en acier inoxydable et en zirconium pour ceux ornés de strass.
Service client & Newsletter
Comment puis-je vous contacter ?
Pour toute question, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse keepitofficiel@gmail.com
Notre service client répondra à votre demande dans les prochaines 24-48h.
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Paiement & Remises
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Sécurité & Confidentialité
Le site est-il sécurisé ?
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Quelle est la politique de confidentialité ?
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Retour & Rétractation
Quelle est votre politique de retour ?
Vous avez 30 jours, à compter de la date de réception du colis pour demander le retour d’un ou plusieurs articles.
Si la commande est retournée au-delà de ce délai légal et/ou sans information de suivi, votre remboursement ne pourra être effectué.
À noter que nous ne faisons pas d'échanges, uniquement le remboursement des articles renvoyés.
À réception du colis dans nos locaux, le remboursement sera effectué selon le moyen de règlement utilisé pour votre commande, hors frais de livraison et frais de retour.
Merci de ne pas regrouper les retours : 1 commande = 1 procédure de retour.
Est-il possible d'échanger un article ?
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Si un article ne vous convient pas, vous devez le retourner pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.
Que faire si je reçois un article défectueux ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
En cas de réception de bijou défectueux/non-conforme, nous vous invitons à nous adresser un mail à l'adresse suivante keepitofficiel@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et en nous adressant une vidéo de l’article concerné.
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